Livres sur la ville de Hasparren

Regards sur Hasparren

Regards sur HasparrenCe livre, simple et modeste mais empreint d' authenticité, n'a pas d'autre ambition que celle de mieux vous faire connaître ou découvrir Hasparren, de l'apprécier, de marcher aussi sur les pas de ceux, qui au fil des siècles, l'ont bâtie et l' ont aimée.
Terre de culture et de lumière, de coutumes et de traditions, de chaleur conviviale et d' espaces lumineux, elle déroule son bourg et ses quartiers au pied de l' Ursuya, livrant ses secrets et sa beauté rustique à ceux qui savent l' admirer.
Source: Préface du livre, Jacques Coumet, maire d' Hasparren durant de nombreuses années.

Ce livre est en vente à la Mairie de Hasparren : 05 59 29 60 22
et à la Maison de la Presse : 05 59 29 62 04

La glycine d'Hasparren

la glycine d'Hasparren Descriptif : Francis Jammes était tranquille depuis près de soixante-dix ans, au paradis, avec ses ânes. Mais il a fallu qu'on vienne le déranger et qu'on le force à redescendre sur terre ! Une femme, sans nom et sans visage, mais arrivée semble-t-il au mitan de sa vie, voudrait retourner dans son passé, mais pas toute seule, elle a peur toute seule. Alors elle va chercher Jammes et réussit, on ne sait trop comment, à le convaincre... Les voici donc tous deux, main dans la main, sur un mystérieux chemin qui part de leur Bigorre natale, traverse le Béarn et aboutit à Hasparren, au cœur du Pays basque.

  • Vente sur le web : Atlantica
  • Ce livre est en vente à la Maison de la Presse : 05 59 29 62 04

©copyright : hasparren.net

Webmastering BB64.net